![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour a tout le monde! je m'apelle jean-philippe jviens de qc et jai 17 ans! Au lieu de macheter une moto! mon pere ma convincu du fais que mes chance de survi serai surment mieux dans un jeep! Donc en mai dernier nous sommes allez chez gosselin pour nous procurer un jeep wrangler! on le paye a 2 mais malheureusement pour mon pere je suis tjrs ds le jeep donc je crois quil a eu loccasion de faire 3 ride! et pour moi jai perdu le compte! jai vrm eu la picure pour les trails! (sa ma couter 600$ de gaz en un moi) et jsuis srm plus souvent en trail et ou chez gr qu chez moi!!!
modification : bumper winch mud terrein 33 pouce rims xd series en se moment jtente de convaincre mon pere pour mettre une 3 pouce!!! donc c tout jai vrm hate d'aller en trail avec vous autre!!!! Ma phrase préférer en jeep c : a pis opir jai une winch!!!! bonne soiré gang |
|
|
||||
|
||||
![]() Voilà.. Sur FACEBOOK, quand tu vois ta photo, clique droit dessus, PROPRIÉTÉS et copie l'ADRESSE URL affiché pour cette photo. Dernière modification par dédé 29/07/2010 à 18h59. Motif: Affichage photo. |
|
|
||||
|
||||
|
http://www.facebook.com/photo.php?pid=13977553&l=e2db3661ae&id=740820787[/URL]
Dernière modification par dédé 29/07/2010 à 09h43. Motif: Tentative de faire afficher les photos. |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenu :)
|
||||
|
||||
|
belle machine! je doute pas qua va devenir grande
|
||||
|
||||
|
Ouaip superbe machine.. Bienvenu dans la gang..
| Modes d'affichage | |
|
|